«Game of Thrones» : le spin off dévoilera des réponses sur Jon Snow

Le - Par .

Quatre ans après la fin de la série «Game of Thrones», un nouveau spin-off sur le grand Jon Snow pourrait voir le jour et répondre aux questions des fans sur le personnage.

Si le dernier épisode de la saga mythique «Game of Thrones» n’a pas plu à tous les fans de la série, le succès de «House of Dragons» prouve que les téléspectateurs ne sont pas près de dire au revoir à cet univers.

Kit Harrington, l’acteur qui joue Jon Snow semblait en avoir terminé avec son rôle et pourtant c’est lui-même qui a contacté un des showrunners George R.R. Martin afin de pouvoir faire un spin-off sur son personnage. Si rien n’a encore été confirmé, Martin a révélé que le titre de cette nouvelle mini-série serait tout simplement « Snow ».

«Game of Thrones » : un nouveau chemin pour Jon Snow

Souvenez-vous, à la fin de la saison 8 de «Game of Thrones », Jon Snow était à nouveau parti au nord du Mur afin de rejoindre la Garde de nuit en punition de son acte à l’encontre de Daenerys. C’est une des premières questions à laquelle ce spin-off devra répondre : s’il n’y a plus de menace et que le règne de Bran est censé apporter la paix, pourquoi la Garde de nuit est toujours présente au nord de Westeros ?

En plus, Jon Snow aurait été ramené à la vie par le Seigneur de la Lumière mais pour quelles raisons ? Pourquoi Jon Snow est de nouveau vivant si ce n’est simplement pour servir la Garde de nuit ? Beaucoup de fans s’attendent à revoir également le personnage d’Arya qui plaisait beaucoup et qui avait un lien très fort avec Jon.

Les fans n’ont plus qu’à attendre la confirmation de la part d’HBO qui doit examiner le projet avec grand intérêt.