Suivie par plus d'1,7 million d'abonnés sur YouTube, Gaëlle Garcia Diaz - Martine pour les intimes - partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et la dernière vidéo postée par la jeune femme n'est autre qu'un «CHITCHAT MAKE-UP DE LA VÉRITÉ».
Au fil des 21 minutes, la Youtubeuse et mannequin a répondu à diverses questions postées par sa communauté sur Instagram. Sans langue de bois, elle a ainsi parlé de son envie de lancer des produits skincare, d'habiter aux États-Unis ou encore de sa phobie, qui n'est autre que la mort. Voici les quelques informations à retenir...
1) Gaëlle Garcia Diaz va se marier!
Très amoureuse de son compagnon, Gaëlle Garcia Diaz va bientôt dire oui à l'homme de sa vie, Daan De Pever. Si le couple a déjà repoussé son union en raison de la crise sanitaire, les tourtereaux ont finalement décidé de se marier le 8 mai prochain.
«Je suis surexcitée, j'ai très peur, je trouve ça très effrayant de ne pas trop savoir, a-t-elle raconté face caméra. Avec la Covid, ça a été un peu galère, on voulait quand même faire un grand mariage à la maison - ça on va quand même le maintenir pour plus tard - on se marie à la mairie tout bonnement le 8 mai. On fera un truc très restreint puisqu'on ne peut pas être plus de 50».
Et si les amoureux ne connaissent pas encore la destination pour leur voyage de noces, le couple pourrait par la suite acheter une maison aux États-Unis...
1) Gaëlle Garcia Diaz prévoit une palette!
Passionnée de make-up, la jeune femme a annoncé que sa palette, imaginée par ses soins, devrait voir le jour cet été, courant juin/juillet. Et c'est d'ailleurs le projet dont elle est le plus fière! Gaëlle Garcia Diaz aimerait aussi lancer sa propre marque de produits skincare, avec toutes ses exigeances. Un combo parfait entre des produits composés sainement et des résultats probants sur la peau!
3) Gaëlle Garcia Diaz donne son avis sur Marie S'Infiltre
Interrogée sur les vidéos tournées par Marie S'Infiltre qui a piégé des candidates de la télé-réalité, comme Hillary, Fidji Ruiz et Jazz, Gaëlle Garcia Diaz n'a pas mâché ses mots: «Je suis tout à fait d'accord avec cette envie de mettre en images les dessous horribles de Dubaï : la construction des immeubles, des hôtels par des immigrés, des pauvres gens à qui on vole le passeport, tout simplement. [...] Mais finalement le côté très putaclic d'aller mettre en avant certains influenceurs de télé-réalité, qui n'ont pas tous vraiment inventé l'eau chaude... Je trouve que c'est peut-être un petit peu facile. Ça manque de légèreté».
4) Gaëlle Garcia Diaz avoue sa plus grande peur!
Autre information à retenir et non des moindres... Gaëlle Garcia Diaz a une phobie: celle de la mort: «Peur de tout ce qui peut potentiellement me tuer, a-t-elle expliqué. J'ai peur d'être torturée, de la mort, de la maladie...»