Gaëlle Garcia Diaz, Marie Papillon, Salvatore Esposito… Le dernier tapis rose de Canneséries

Le - Par .

Ce mercredi 13 octobre marque la fin de Canneséries. Cette quatrième édition a été riche en émotions. Découvrez les derniers looks du mythique tapis rose!

Une page se tourne! Du 8 au 13 octobre s’est déroulé le Festival International des séries. Connu sous le nom de Canneséries, cette compétition met en avant des productions venant du monde entier. Tous sont venus défendre leur projet à Cannes. Et beaucoup sont passés par la case mythique du tapis rose.

Pour cette dernière soirée de glamour, le thème reste le même, créatif-chic. Le casting de «The Allegation», de «Mister 8» ou encore de «Awake» l’ont bien respecté. À tour de rôle, ils prennent la pose devant les photographes. Les membres du jury sont également de la partie et immortalisent ce moment sous les flashs. 

Côté influenceurs, plusieurs YouTubeurs ont fait le déplacement. Alors que l’on a aperçu Léna Situations lors de la cérémonie d’ouveture, pour clore ce festival Gaëlle Garcia Diaz et son mari Daan de Pever, Amixem ou encore Morgan VS étaient présents. 

Découvrez le palmarès de Canneséries juste ici!