Gaëlle Garcia Diaz et SilentJill: maisons hantées, none démoniaque… Leurs histoires paranormales

Le - Par .

Les deux meilleures amies et YouTubeuses racontent leurs histoires d’horreur les plus folles… Des anecdotes qui donnent froid dans le dos.

Ne regardez pas cette vidéo tard le soir… Du moins, c’est ce que recommandent les abonnés de Gaëlle Garcia Diaz. Il y a quelques jours, la YouTubeuse belge partage une nouvelle vidéo sur sa chaîne. Dedans elle raconte les histoires paranormales qui lui sont arrivées. À ses côtés, sa meilleure amie Jill, connue sous le pseudo SilentJill.

Assises par terre, elles se remémorent ces moments terrifiants qui s’apparentent à des films d’horreur. Jill est la première à se confier. La jeune maman raconte toutes ces mésaventures qui se sont déroulées dans une vieille maison achetée par son père. Des inondations inexpliquées, une pièce en marbre de 50kg qui s’écrase contre le sol… Des événements marquants qui lui donnent encore la chair de poule.

Gaëlle Garcia Diza et SilentJill encore terrifées par leurs histoires

Gaëlle Garcia Diaz a aussi connu ce genre de choses dans son manoir. Construit en 1864, cette vieille bâtisse est chargée en histoire. À plusieurs reprises, elle sent la présence d’une personne, entend des bruits alors qu’elle est seule, voit des portes s’ouvrir et se fermer seules… La vidéo se termine par d’autres anecdotes de Jill évoquant son internat de bonnes sœurs… Des histoires glaçantes à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi