Coup dur pour Gaelle Garcia Diaz à 48 heures de la finale de « Danse avec les stars d'Internet ». La youtubeuse qui compte plus de deux millions d'abonnés a été contrainte d’abandonner le concours organisé par Michou après s’être fracturée une côte. Elle assure cependant à ses abonnés sa présence sur la plateau vendredi 29 mars pour soutenir ses camarades.
« Danse avec les stars d’Internet » : une finale entre Domingo et Natoo
Gaëlle Garcia Diaz a pris la parole sur sa chaîne YouTube dans une vidéo de plus de 50 minutes. L’influenceuse évoque une douleur insupportable : « Il faut que j'arrête là, ça ne va pas ».
« Je n’arrive pas à croire que ça se termine comme ça, c'est horrible », affirme-t-elle avant d’expliquer être blessée depuis déjà plus d'une semaine. « Le radiologue a confirmé que la côte était fracturée. Il a dit que c'était pas du tout une bonne idée de danser, qu'il fallait absolument que j'arrête. »
Lors des deux premières émissions diffusées sur Twitch, Gaelle Garcia Diaz avait étonné les internautes par la qualité de ses prestations. Elle devait affronter Domingo et Natoo en finale sur TF1.