Sortez les carnets roses… C’est officiel, Gaëlle Garcia Diaz a accouché! Après des mois de silence concernant sa grossesse, la YouTubeuse partage le premier cliché de son bébé sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, elle publie cette photo de son fils dans les bras de son époux, Daan De Pever. «Bonne fête papa» écrit-elle sur la photo.
De son côté, le footballeur belge poste quelques images accompagnées d’un texte touchant: «Photo avant et après la première nuit. On a presque la même coiffure, ça se voit que c’est mon fils», dit-il avant de s’adresser à sa femme: «Je veux surtout remercier ma petite femme qui a été incroyable lors de l’accouchement. Tu es tellement forte, tellement courageuse, je n’ai jamais été aussi fier de toi! Tu seras la meilleure maman du monde. Je t’aime, je vous aime»
Gaëlle Garcia Diaz: pourquoi elle voulait garder sa grossesse cachée?
Ce n’est que le 16 mai dernier que les abonnés de Gaëlle Garcia Diaz apprennent que la jeune femme est enceinte. A travers un photoshoot d’exception, la YouTubeuse dévoile son ventre arrondi! Dans une vidéo publiée sur sa chaîne, elle explique pourquoi elle a mis tant de temps à annoncer sa grossesse.
En réalité, des personnes menaçaient de révéler son secret. Elle a donc décidé de prendre les devants en faisant les choses à sa manière. Mais si ça ne tenait qu’à elle, Gaëlle Garcia Diaz aurait attendu la dernière minute pour le dire, soit après la naissance de son fils.