G-Eazy partage son titre «Nostalgia Cycle» et annonce la sortie de son nouvel album

Le - Par .

L’artiste américain fait un retour fracassant. G-Eazy a dévoilé son nouveau titre «Nostalgia Cycle», ainsi que la date de sortie de son prochain album «Everything’s Strange Here».

G-Eazy revient avec des projets inédits. Le chanteur de «Sober» a surpris ses fans en dévoilant son titre «Nostalgia Cycle». La chanson, enfin disponible sur toutes les plateformes, est bien différente de ses précédents hits. Un rythmé lent et pop, auquel ses fans ne s’attendaient pas.

Quelque temps avant sa sortie officielle, G-Eazy a partagé sur ses réseaux sociaux les premières paroles de «Nostalgia Cycle», accompagnées de la pochette du titre. Sur ce même cliché, les internautes peuvent lire ces deux phrases écrites à la main.

La première: «Ça me manque, la façon dont je me sentais quand je n’avais aucun regret». Ou encore «Le problème est simple, cycle de nostalgie». Du côté du clip, ce dernier a misé sur un décor épuré. Seul et vêtu de vert, il est filmé sous plusieurs angles.

G-Eazy, son nouvel album «Everything’s Strange Here» sort le 26 juin

Ce nouveau titre est très important pour G-Eazy. Et pour cause, il s’agit du premier single de son prochain album. Intitulé «Everything’s Strange Here», l’opus sera disponible le vendredi 26 juin. Surpris par ce style nouveau, les fans se demandent ce qu'ils pourront trouver dedans. Avec ce premier morceau, le possible petit-ami d'Ashley Benson semble vouloir montrer une autre facette de sa personnalité, encore inconnue du grand public.

Lire aussi