«Friends»: Pourquoi Cole Sprouse et Paul Rudd sont absents de l’épisode?

Le - Par .

La bande d'amis s’est réunie pour l’épisode spécial de la série. Certains personnages ont même fait une apparition. Pourtant deux grands absents, Cole Sprouse et Paul Rudd.

Où sont-ils passés? Depuis le 27 mai dernier, l’épisode spécial de «Friends» est disponible. Il s’agit d’une grande réunion avec les acteurs principaux. Pendant moins de deux heures, tous échangent sur le show et évoquent de magnifiques souvenirs.

Pendant cet événement, plusieurs surprises! L’apparition de Lady Gaga qui chante «Smelly Cat» avec Lisa Kudrow, Justin Bieber qui défile dans les costumes de Ross ou encore l’apparition de Janice et des parents Geller.

Bien évidemment les fans étaient au rendez-vous. Pourtant, une manque leur a manqué. Ou plutôt, deux personnes. En effet, Cole Sprouse, alias Ben le fils de Ross, et Paul Rudd, alias Mike le mari de Phoebe.

«Friends»: le directeur de l’épisode s’explique

Mais pourquoi ces deux acteurs n’étaient-ils pas présents pour cette réunion? Selon Ben Winston, le directeur de l’émission spéciale, tout était une question de timing: «Eh bien, nous ne pouvions pas faire participer tout le monde, car nous n'avions qu'une heure et 45 minutes», expliquait-il dans The Wrap.

Pour lui, l’essence de cet événement était de retrouver les six personnages principaux. À cause de la crise sanitaire, les plannings des uns et des autres étaient un autre détail à prendre en compte.

Lire aussi