«Friends»: Lisa Kudrow partage de très rares photos de son fils Julian

Le - Par .

Si dans la célèbre série «Friends», le personnage de Phoebe accouche de triplés après avoir été mère porteuse, dans la vie, l'actrice est maman d'un seul garçon, prénommé Julian et âgé de 23 ans.

Le 7 mai est un jour très spécial pour Lisa Kudrow. En effet, il y a 23 ans, la célèbre acolyte de Jennifer Aniston et Courteney Cox a accouché de son fils unique prénommé Julian.

Pour son anniversaire, l'actrice a partagé de rares photos de son (grand) garçon, immortalisées lors d'une session Facetime pour l'occasion! On aperçoit ainsi le jeune homme sur plusieurs clichés.

Julian est le fruit de l'amour entre Lisa Kudrow et son compagnon de longue date Michel Stern. 

Lisa Kudrow: que fait son fils dans la vie?

Actif sur ses réseaux sociaux et suivi par déjà plus de 29 000 abonnés sur Instagram, Julian Stern semble être passionné de cinéma et de réalisation. 

Le jeune homme est également très proche de sa maman, comme en témoignent ses quelques mots écrits pour la Fête des Mères en 2019: «Je suis très en retard mais néanmoins, bonne fête des mères, maman! Tu es la maman la plus attentionnée et la plus solidaire que j'aurais pu demander!»

Lire aussi