«Friends»: Lady Gaga chante avec Lisa Kudrow dans l’épisode des retrouvailles!

Le - Par .

Découvrez la reprise incroyable de «Smelly Cat» par Lady Gaga en compagnie de l’interprète de Phoebe dans la série «Friends». Une séquence émouvante et drôle à ne pas rater.

Lady Gaga sur le mythique fauteuil du Central Perk! Non vous ne rêvez pas! La superstar est venue fêter les retrouvailles des «Friends» en participant en chanson à cet épisode spécial. Coiffée et habillée comme le personnage de Phoebe, elle interprète en duo avec Lisa Kudrow le morceau légendaire «Smelly Cat» («Tu pues le chat», en français).

Après l’intervention d’une chorale Gospel, l’actrice fait référence avec humour aux épisodes passés de la série en lançant: «Je pense quand même que c'est mieux quand je la chante toute seule».

Lady Gaga, quant à elle, n’a pas caché son admiration pour le personnage de Phoebe dans la série. «Je peux ajouter quelque chose? Merci infiniment d'avoir été pour nous tous dans "Friends" le personnage qui était, je ne sais pas si c'est la bonne manière de le dire, mais celle qui était différente ou qui était vraiment elle-même». Lisa Kudrow lui a alors répondu: «Merci d'avoir repris le flambeau !»

Le retour de «Friends» débarque aujourd’hui !

C’est aujourd’hui, jeudi 27 mai, que l’épisode spécial «Réunion» de «Friends» est diffusé. Disponible sur la plateforme Salto en France, il devrait aussi être diffusé sur TF1 prochainement.

Dix-sept ans après l’arrêt de la série, les interprètes de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross se sont donnés rendez-vous pour revivre les meilleurs moments du tournage du show culte. Outre Lady Gaga, David Beckam, Justin Biebr, Kit Harington et même le groupe BTS feront partie des guest-stars de l’émission évènement.  

Lire aussi