«Friends»: la théorie sur Phoebe qui agace la co-créatrice de la série

Le - Par .

Des années après la fin de la série, les fans continuent d’imaginer des fins alternatives à la bande d’amis. Mais cette théorie n’a pas plu à la co-créatrice de «Friends».

Une fin différente? En 2004, le dernier épisode de «Friends» est diffusé. Les téléspectateurs doivent faire leurs adieux à Chandler, Ross, Joey, Monica, Rachel et Phoebe pour de bon. Pendant des années, tous ont suivi le quotidien de la bande d’amis.

Et alors qu’un épisode spécial est en cours de production, certains fans continuent de se poser des questions sur le show. A commencer par cet internaute qui a une folle théorie. Ce dernier est persuadé que Phoebe est en réalité une sans-abris. Pour lui, la jeune femme a suivi de loin les histoires de ses pseudos camarades. «Friends» serait tout simplement sorti de son imaginaire.

Rapidement, cette hypothèse est démentie par la co-créatrice de la série. Marta Kauffman déteste cette idée. Elle s’est d’ailleurs confiée à ce sujet à Refinery 29: «C'est une théorie terrible. C'est insensé ! Wow. Je pense juste que quelqu'un a vraiment besoin d'une vie, c'est tout ce que j'ai à dire», rétorque-t-elle sèchement. Un soulagement pour les fans qui ont hâte de découvrir cet épisode dans lequel Justin Bieber apparaitra.

Lire aussi