«Friends»: la bande-annonce de l’épisode spécial dévoilée

Le - Par .

Plus que quelques jours avant de retrouver la bande d’amis pour un épisode inédit. La bande-annonce de ce dernier est là!

J-7! Les fans comptent les jours. Après des années d’attente, l’épisode inédit de «Friends» sort le 27 mai prochain. Cette grande réunion avec tous les acteurs de la série suscite un énorme engouement dans le monde entier. Tous ont hâte de retrouver Ross, Joey, Chandler, Phoebe, Rachel et Monica sur le petit écran.

Produit par HBO Max, cet épisode spécial est tourné dans les anciens décors de la sitcom. Et à quelques jours de la diffusion, la bande-annonce officielle est dévoilée par la chaîne. Dessus, on y voit les 6 amis dans l’appartement de Monica, mais aussi au Central Perk ou dans l’appartement de Joey et Chandler.

«Friends»: les acteurs en larmes

Toujours dans la vidéo, le cast se remémore des moments cultes de «Friends». Les premières lectures du script, l’évolution de leur personnage, ils répondent même à cette question que tout le monde continue de se pose: «Ross et Rachel étaient-ils vraiment en break?» À plusieurs reprises, les acteurs craquent sur le tournage, comme Matthew Perry lorsqu’il évoque son amitié avec les autres membres de la série.

Cet épisode de «Friends» promet beaucoup d’émotions mais aussi de nombreuses surprises. Certaines célébrités ont fait une apparition lors du tournage, comme Justin Bieber, Lady Gaga, David Beckham ou encore Cindy Crawford. Les retrouvailles du casting de «Friends», le 27 mai prochain sur HBO Max.

Lire aussi