«Friends»: Jennifer Aniston et David Schwimmer désormais en couple? La rumeur enfle!

Le - Par .

L'information vient d'être avancée par le média people anglais Closer. Selon les rumeurs, Jennifer Aniston et David Schwimmer, déjà très complices dans la série «Friends» auraient profité de l'épisode des retrouvailles pour se rapprocher...

Dix-sept ans que les fans de la série télévisée «Friends» attendent ça... Alors que les principaux intéressés ont récemment confié avoir déjà eu des sentiments l'un pour l'autre sur le tournage lors de l'épisode spécial retrouvailles, Jennifer Aniston et David Schwimmer auraient finalement décidé de donner une chance à leur histoire.

En effet, selon les informations avancées par le tabloïd britannique Closer, le duo mythique serait désormais en couple! Alors va-t-on revoir naître le couple formé par Ross et Rachel?

Comme en témoignent les confidences d'une source anonyme, les deux acteurs auraient passé du temps ensemble depuis le tournage de l'épisode spécial, diffusé le 27 mai dernier: «Il est devenu évident que le fait de se remémorer le passé a réveillé des sentiments pour tous les deux, et que l’alchimie qu’ils avaient toujours eu du mal à dissimuler était toujours là.»

Jennifer Aniston et David Schwimmer

Une complicité évidente même hors caméra. Après le tournage de cet épisode spécial, le duo a continué de se donner des nouvelles: «Ils ont commencé à échanger des SMS immédiatement après le tournage et le mois dernier, David s'est envolé de chez lui à New York pour voir Jen à LA.»

Bien qu'ils habitent loin l'un de l'autre, les deux acteurs semblent prêts à s'organiser pour se voir: «Ils passent de bons moments à discuter et à rire. Ils ont également été aperçus en train de boire du vin, en pleine conversation, alors qu'ils se promenaient dans l'un des vignobles préférés de Jen à Santa Barbara, où il était clair qu'il y avait beaucoup d’alchimie entre eux.» 

En tout cas, en attendant de savoir si cette information est confirmée, l'ex-compagne de Brad Pitt a souhaité l'anniversaire de son ex-époux Justin Theroux ce 10 août, en écrivant : «Il n’y en a pas deux comme lui. Je t’aime».