«Friends»: Jennifer Aniston bientôt maman?

Le - Par .

C'est LA rumeur de ces derniers jours. Selon une source qui s'est confiée à Closer UK, la célèbre actrice aurait annoncé un projet d'adoption...

Alors que l'épisode spécial des retrouvailles de la série «Friends» suscite la curiosité des fans du show américain, une célèbre actrice est aussi au coeur d'une rumeur...

Il s'agit de Jennifer Aniston, bien connue pour son rôle de Rachel Green dans la sitcom emblématique. Selon les rumeurs rapportées par l'édition britannique du magazine Closer, l'actrice âgée de 52 ans aurait entamé une procédure d'adoption. 

Jennifer Aniston serait sur le point d'adopter une petite fille au sein de l'orphelinat de Casa Hogar Sion au Mexique: «Jen a senti que cette réunion était le meilleur moment pour annoncer la nouvelle à toute l'équipe, a déclaré cette source. Les filles le savaient déjà - elles se voient toutes régulièrement - elle a pensé que ce serait spécial de le dire aux garçons quand ils seraient tous ensemble, comme elle les voit rarement en ce moment à cause de leurs vies très occupées et de leurs obligations professionnelles.»

Jennifer Aniston maman?

Et les confidences de cette source anonyme vont encore plus loin: «lls ont toujours souhaité que Jen devienne maman de par son histoire, et ça a rendu les choses encore plus poignantes. Ils ont tous sauté de joie lorsqu’elle le leur a dit, lui ont donné des conseils. Elle a dit qu’elle les accepterait avec joie lorsque sa fille serait là.»

Alors info ou intox? Face au buzz en raison de la publication de cet article, un attaché de presse de l'actrice a démenti les rumeurs: «Cette histoire est fausse», peut-on lire sur le site américain People. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'ex-compagne de Brad Pitt est la cible de rumeurs au sujet de supposées grossesses. 

Lire aussi