«Friends»: Courteney Cox évoque des retrouvailles «émouvantes»

Le - Par .

Vous attendez avec impatience le retour de Joey, Chandler, Monica, Ross, Rachel et Phoebe? Nous aussi! Voici quelques infos sur l’épisode spécial «retrouvailles» de «Friends».

Il est dans la boite! L’épisode spécial des retrouvailles de «Friends» a été tourné au mois d’avril dans le célèbre studio d’origine de la série, le Stage 24.  Alors que les fans du monde entier attendent avec impatience de savoir quand sera diffusée cette réunion du casting, plus de 15 ans après l’arrêt de la série, Courteney Cox a donné quelques indices sur ce qu’on allait voir.

En interview pour Ellen DeGeneres, l’actrice, qui joue Monica, a expliqué que tout le casting de «Friends» était très heureux de se retrouver. Les retrouvailles ont donc été «touchantes et pleines d’émotion». «Il n’y avait pas de script, et nous avons pu être ensemble au Stage 24 pour la première fois depuis tellement d’années. 15 ou 17 ans ? », explique-t-elle.

Cet épisode légendaire prendra la forme d’un talk-show et devrait surprendre de nombreux fans. «C’était super et très émouvant. Nous avions beaucoup de surprises, c’était fantastique.», a ajouté Courteney Cox.

Lire aussi