«Friends»: Courteney Cox et Ed Sheeran refont la danse de Monica et Ross

Le - Par .

Les deux célébrités ont reproduit à la perfection la danse culte de Monica et de Ross dans «Friends». Découvrez «The Routine» de Courteney Cox et d’Ed Sheeran!

The Routine! À l’occasion des retrouvailles des acteurs pour l’épisode spécial de «Friends», les fans du monde entier se remémorent des moments cultes de la série. À commencer par cet épisode 10 de la saison 6, baptisé «Celui qui souhaite la bonne année (The One With the Routine)».

Dedans, Monica, Ross et Joey sont invités sur un plateau d’enregistrement pour une émission pour le Nouvel An. Monica et Ross ont une idée pour se faire repérer par les caméras, faire leur Routine! Une chorégraphie inoubliable créée des années auparavant.

Ici, Courteney Cox décide de la refaire avec un invité spécial, Ed Sheeran! Le chanteur anglais se prête au jeu. Les voilà qui refont The Routine dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Elle est visionnée par plus de 8 millions d’internautes en quelques heures.

«Friends»: un épisode spécial riche en émotions

Le jeudi 27 mai, le monde entier découvre l’épisode tant attendu de «Friends». Cette réunion avec les acteurs principaux fait remonter de nombreux souvenirs aux fans de la série. Retrouvailles, confessions entre Jennifer Aniston et David Schwimmer, invités surprises… Un programme assez chargé!

Lire aussi