«Friends»: ce personnage n’aurait jamais dû exister

Le - Par .

De nombreuses personnalités ont obtenu des seconds rôles dans la série culte. Pourtant cette actrice a failli ne jamais exister !

Des scénaristes plein de ressources ! Au fil des 10 saisons de «Friends», les spectateurs ont eu l’occasion de découvrir des personnages extraordinaires. Outre la bande adorée composée de Monica, Phoebe, Chandler, Joey, Rachel et Ross, d’autres ont conquis le cœur des téléspectateurs.

Que ce soit Brad Pitt dans l’ancien camarade de classe de Ross, Ben Stiller en petit-ami fou, ou encore Julia Roberts en vengeresse, la liste est longue ! Parmi ces célébrités, on retrouve également Reese Witherspoon (Jill Green) et Christina Applegate (Amy Green). Les deux actrices incarnent à tour de rôle les sœurs de Rachel.

Reese Witherspoon fait sa première apparition dans «Friends» au cours de la saison 6. Quant à Christina Applegate, celle-ci arrive au cours de la saison 8. Pourtant, cette dernière n’était pas prévue dans l’écriture des épisodes. En effet, les scénaristes imaginent une nouvelle intrigue avec le personnage de Jill Green.

Malheureusement, l’actrice n’est pas disponible pour le tournage. En urgence, une seconde sœur est créée pour pallier à ce manque dans l’intrigue. Voici comment Amy Green intègre l’aventure «Friends».

«Friends»: Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en froid ?

A l’époque, les fans de la saga se posent de nombreuses questions. Les deux actrices sont-elles en bon terme ? Malgré les rumeurs, Reese Witherspoon et Jennifer Anniston s’entendent à merveille. La jeune femme ne peut rejoindre son amie Jennifer pour cet épisode pour une raison. Elle est enceinte !

C’est ainsi qu’est né le personnage d’Amy Green, les showrunners voulant absolument continuer cette histoire de famille autour de Rachel.

Lire aussi