French Montana: les raisons de sa rupture avec Khloé Kardashian

Le - modifié le - Par .

En 2014, la presse people relaie l’histoire d’amour entre French Montana et Khloé Kardashian. Une idylle qui ne durera que quelques mois pour des raisons que vous dévoile NRJ.

French Montana et Khloé Kardashian en couple

C’est au début de l’année 2014 que l’on apprend la naissance du couple French Montana et Khloé Kardashian. Le rappeur américain (il est officiellement citoyen américain depuis 2018 mais né au Maroc) et la star de téléréalité entretiennent alors une relation amoureuse. Si l’idylle semble parfaite à ses débuts (Khloé Kardashian est couverte de cadeaux), les doutes sur la fidélité du rappeur apparaissent assez rapidement. Après une première séparation en septembre 2014, le couple annonce officiellement sa rupture définitive à la veille de l’année 2015.

Une rupture pour manque de confiance?

Peu d’informations ont été livrées par les protagonistes sur les raisons de leur rupture. A priori, Khloé Kardashian aurait progressivement perdu la confiance qu’elle avait en French Montana. Cela n’a pas empêché les deux stars américaines de se quitter en bons termes, et de rester amis. Chacun a d’ailleurs refait sa vie sentimentale de son côté, Khloé Kardashian avec James Harden puis Tristan Thompson, dont elle est séparée depuis peu, French Montana avec Iggy Azalea.

Lire aussi