Le -
modifié le -

French Montana, Cardi B et Post Malone: découvrez «Writing on the wall»

© NRJ

Ecoutez «Writing on the wall» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Trois poids lourds de l’industrie musicale ont décidé de réunir leurs voix et de collaborer pour un nouveau morceau inédit «Writing on the wall».

Le morceau, produit par Rvssian, est un nouvel extrait du troisième album de French Montana, qui devrait être dévoilé qu’en novembre prochain en intégralité. Il se pourrait même que le rappeur américano-marocain choisisse d’offrir ce projet musical le jour de son anniversaire, soit le 9 novembre.

«En ce qui concerne cet album, je suis plus excité à l’idée d’avoir les bonnes personnes autour de moi pour m’aider à faire la meilleure musique que je puisse faire, a expliqué French Montana à Entertainment Weekly. Je ne mettais jamais vraiment posé nulle part ni fait vraiment un album (…) Et maintenant je peux rester stable dans un studio et faire de la musique.»

French Montana revient!

Deux ans après la sortie de «Jungle Rules» marqué par le morceau « Unforgettable», celui qui a été sacré meilleur chanteur du monde arabe s’apprête donc à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel opus.

Il y a peu sur les réseaux sociaux, le rappeur a dévoilé un teaser de ce projet. Il y apparaît assis entouré de femmes en burqua en cuissardes à talon en cuir rouge: «Vous n’êtes pas obligé de changer qui vous êtes. Vous pouvez amener les gens dans votre propre monde», a-t-il écrit sur la Toile.