«Freaky Friday» : Lindsay Lohan confirme la suite avec Jamie Lee Curtis

Le - modifié le - Par .

Les retrouvailles de la mère et de la fille approchent. Plus de vingt ans après la sortie du film culte, Lindsay Lohan se confie sur sa suite très attendue.

Après des années de rumeurs, Lindsay Lohan sort enfin du silence au sujet de «Freaky Friday 2». La suite de la comédie à succès semble bel et bien en cours de production. «Je ne dirai rien pour le moment. Je ne veux pas en dire trop», a révélé l’actrice au micro de la radio SiriusXM, en réponse à une question sur le début du tournage de la suite.

Mais Lindsay Lohan n’a pas caché son bonheur de retrouver Jamie Lee Curtis, qui interprète sa mère dans le premier film. «Nous sommes toutes excitées. Je parle aussi pour Jamie». 

Le reste du casting n’a pour le moment pas été annoncé. Beaucoup de fans espèrent également retrouver le beau-père, Ryan, interprété par Mark Harmon mais aussi le petit-ami de l’adolescente, Jake, joué par Chad Michael Murray.

«Freaky Friday»: quand sortira le second volet?

Pour rappel, le film «Freaky Friday : Dans la peau de ma mère», sortie en 2003 mettait en scène Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis dans les rôles d’Anna, une adolescente et de sa mère, Tess, qui ont du mal à s’entendre. Les deux héroïnes font l’objet d’un sort jeté par une gérante de restaurant chinois. Le lendemain, elles se réveillent dans le corps de l'autre, ce qui donne lieu à des situations très marrantes.

En 2022, dans une interview pour le New York Times, Lindsay Lohan espérait déjà retrouver son acolyte au cinéma, mais souhaitait que la suite plaise vraiment aux fans : «Jamie et moi sommes toutes deux ouvertes à cette idée, alors nous nous en remettons à la volonté de ceux et celles qui gèrent le projet».

Reste à savoir maintenant quand sortira le deuxième «Freaky Friday».

Cara Delevingne : les liaisons dangereuses

Écouter