Ils se connaissent bien, s’apprécient et le clament haut et fort. Les comédiens stars du prochain long-métrage de Gilles Lellouche, «L’Amour ouf», continuent de semer le doute quant à un possible rapprochement amoureux.
François Civil et Adèle Exarchopoulos font la une de la dernière édition de «Madame Figaro», en se montrant plus proches que jamais. Les deux acteurs partagent également leur ressenti l’un sur l’autre dans une interview pour le magazine.
Et François Civil ne tarit pas d’éloges sur sa partenaire de jeu.«Adèle et moi avons le même instinct et nous engageons totalement sur chacun de nos projets. Mais je ne lui arrive pas à la cheville : c'est l'une de nos plus grandes actrices.», révèle-t-il dans cet entretien.
La comédienne lui répond alors avec une tendre déclaration: «Moi, ce qui m'impressionne, c'est que tu ne te regardes jamais, tu n'abandonnes jamais ton partenaire. C'est rassurant.»
Des révélations touchantes qui viennent confirmer l'existence d'une belle alchimie entre les deux comédiens.
Une histoire d’amour qui crève l’écran
«L’Amour ouf» est une romance librement inspirée du roman de Neville Thompson, «Jackie Loves Johnser OK». Le film plonge le public dans des montagnes russes émotionnelles qui s’étendent sur plus de quinze ans en faisant vivre l’histoire d’amour de Clotaire (François Civil) et Jackie (Adèle Exarchopoulos).
Sortie en salles le 16 octobre.