Du changement pour le ranger de l’espace ! D’ici quelques semaines, Buzz l’Eclair va faire son comeback sur grand écran. Eh oui, Disney a décidé de lui consacrer un spin-off qui retracera la vie de ce personnage, bien connu dans «Toy Story». En effet, la première fois que Buzz l’Eclair apparait au cinéma, c’est dans cette saga consacrée à ces jouets animés.
Ici, c’est le véritable personnage qui va conter son histoire. Une première bande-annonce a été partagée il y a déjà quelque temps. Mais voilà, Disney dévoile une nouvelle version ce 30 mai. Et cette fois-ci, il y a du changement concernant le doublage de Buzz. François Civil devient la nouvelle voix de Buzz l’Eclair !
Qui sont les voix françaises de Buzz l’Eclair ?
L’acteur, connu pour ses rôles dans «Le Chant du Loup» et prochainement dans «Les Trois Mousquetaires» est prêt à relever ce défi. Dans le film, François Civil racontera comment cet astronaute s’est retrouvé à des années-lumière de chez lui et comment est née cette rivalité avec le méchant de l’histoire, Zurg.
D’autres grands noms du cinéma français font également partie de l'aventure. Tomer Sisley, Lyna Khoudri, Chantal Ladesou ou encore Michaël Gregorio. Ce dernier aura un rôle clé puisqu’il joue le fidèle acolyte de Buzz, son robot de compagnie baptisé Sox. «Buzz l’Eclair», le 22 juin au cinéma !