Fortnite X Star Wars : de nouvelles tenues arrivent dans le jeu, un planeur spécial offert ce weekend

Le - modifié le

Epic Games continue à surfer sur la vague Star Wars en annonçant l’arrivée de nouvelles tenues et de nouveaux objets à l’effigie de la saga culte de Disney. Mieux encore, les joueurs pourront gagner un planeur Chuchoteur TIE en visionnant un extrait du film dans le jeu. On vous explique comment faire.

Si tous les regards étaient tournés vers la nouvelle Xbox Series X de Microsoft, lors des Game Awards 2019, Epic Games a tout de même profité de la cérémonie pour donner des nouvelles de son Battle Royale, Fortnite.

Après avoir lancé un skin de Stormtrooper dans Fortnite, pour célébrer la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order, l’éditeur américain a décidé de continuer dans cette même dynamique en annonçant l’arrivée de nouvelles tenues Star Wars dans le jeu. Ainsi, dès aujourd’hui, les joueurs peuvent se rendre dans la boutique du titre afin d’acquérir les costumes de Rey, Finn, mais aussi d’un Stormtrooper rouge.

En sus, les fans pourront également acquérir de nombreux objets cosmétiques (pioches, stickers…) aux couleurs de Star Wars. Il sera même possible d’obtenir gratuitement un planeur Chuchoteur TIE, en visionnant un extrait inédit du prochain film Star Wars sur la map de Fortnite !

Trailer Planeur TIE Fortnite

Comment voir l’extrait inédit de Star Wars épisode 9 : L’Ascension de Skywalker dans Fortnite ?

En effet, Epic Games a mis le paquet pour la sortie du prochain film Star Wars, puisqu’un extrait exclusif sera diffusé, le samedi 14 décembre à 20h, sur la map de Fortnite ! Pour en profiter les joueurs devront se rendre dans la zone de Risky Reels, où se trouve un écran géant qui servira à diffuser les images du long métrage.

Pour éviter que des petits malins en profitent, les kills seront désactivés dans la zone à partir de 19h30. Ainsi, vous pourrez venir en avance afin de vous préparer au mieux pour cet événement unique en son genre.

Cerise sur le gâteau, toutes les personnes qui assisteront à la diffusion de l’extrait de Star Wars épisode IX : L’Ascension de Skywalker recevront gratuitement un planeur Chuchoteur TIE !

Pour rappel, le film sortira dans les salles obscures le 18 décembre 2019.