Le -
modifié le -

Fortnite World Cup : le programme complet des finales et du tournoi Pro-Am

© 

À quoi s’attendre pendant la Fortnite World Cup ?

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juillet, les meilleurs joueurs de la planète vont s’affronter lors de la Fortnite World Cup, qui se déroule au stade Arthur-Ashe à New-York.

Avant d’attaquer les finales Duos et Solo de Fortnite, qui auront respectivement lieu les 27 et 28 juillet, les fans vont pouvoir commencer à suivre l’évènement dès ce soir avec le tournoi Pro-Am, où 50 équipes (composées de stars et de joueurs pro) vont devoir batailler jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une. À noter que Doigby participera au tournoi avec l’acteur Cody Walker, qui n’est autre que le frère de Paul Walker (saga Fast and Furious).

En sus, les joueurs pourront également profiter du tournoi Créatif à partir de 19 heures. Pour rappel, pendant cette compétition, huit équipes de quatre joueurs s’affrontent dans plusieurs parties du mode Créatif (Sky Station Showdown, Junkyard Juke, World Run et Golden Games). Gotaga sera d’ailleurs de la partie !

Quand et comment regarder les épreuves de la Fortnite World Cup ?

Ci-dessous, vous retrouverez tous les horaires de chaque épreuve de la Fortnite World Cup. Vous pourrez également cliquer directement sur les liens associés pour accéder au live de l’évènement.

On rappelle qu’il est également possible de regarder la compétition en direct tout en continuant à jouer à Fortnite !