Fortnite: Wonder Woman arrive, le mode Imposteurs dès à présent disponible

Le

La famille Fortnite s'agrandit avec l’ajout de Wonder Woman parmi les personnages jouables. Un nouveau mode de jeu inspiré du loup-garou a également fait son apparition.

La Justice League bientôt au complet ? Après Batman et Superman, c’est au tour de Wonder Woman de rejoindre le casting de Fortnite. La guerrière amazone sera disponible dès le 20 août prochain, dans la boutique du jeu. Outre la tenue de l’héroïne, les joueurs pourront également obtenir les objets suivants : 

  • Planeur “Ailes de l’Aigle d’or”
  • Pioche “Hache d’Athéna”
  • Écran de chargement “Trinité DC”
  • Accessoire de dos “Cape de Diana”.

Un pack regroupant tous les éléments cités ci-dessus sera proposé dès l’arrivée du personnage, mais il sera aussi possible de les acheter séparément.

© Epic Games

Comment obtenir Wonder Woman en avant-première ?

En parallèle, les joueurs peuvent s'inscrire à la coupe Wonder Woman, qui aura lieu le 18 août 2021. À l’issue de la compétition, les meilleurs duos de chaque région remporteront la tenue et la cape de Diana, avant leur sortie dans la boutique. Pour ce faire, les équipes auront trois heures (10 parties maximum) afin d’engranger autant de points que possible. Les duos qui obtiendront au moins 8 points recevront automatiquement l’écran de chargement “Amazones honoraires”. 

Un mode de jeu pour les fans d’Among Us

Outre l’arrivée de Wonder Woman, Epic Games a également déployé, ce mardi 17 août, une nouvelle mise à jour de Fortnite, qui accueille pour l’occasion un nouveau mode de jeu. Intitulé “Imposteurs”, ce dernier reprend le concept du “loup-garou”, que l’on retrouve aussi dans Among Us

Ici, les parties réunissent jusqu’à dix joueurs, séparés en deux équipes. Les imposteurs doivent détruire le Noeud de la station, tandis que les Agents doivent remplir des tâches et découvrir les traîtres afin de remporter la partie. Doté d’une mise en scène poussée et d’idées surprenantes, le mode Imposteurs s'avère être une bonne surprise qui plaira aussi bien aux fans du Battle Royale, qu’aux non-initiés !