Depuis le lancement de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, vous avez sans doute remarqué la présence d'une mystérieuse bouche d'aération sur la page d'accueil du jeu. Cette dernière conduit à une cachette secrète, qui n'est autre que le repaire de Deadpool (les caleçons et autres babioles à l'effigie du super-héros parlent d'elles-mêmes). Pour l'instant, le personnage reste discret, même si cette pièce permet tout de même d'accéder à des défis hebdomadaires qui offrent des récompenses diverses et variées (uniquement pour les détenteurs du Passe de Combat).
Le costume de Deadpool dès le 3 avril dans Fortnite ?
Toutefois, il se pourrait que les choses changent dans peu de temps. En effet, depuis la dernière mise à jour du jeu, un calendrier a fait son apparition dans le repaire de Deadpool. Et lorsque l'on regarde celui-ci de plus près, on peut remarquer qu'une date a été entourée. Si aucun nombre n'est indiqué sur le calendrier, on peut tout de même deviner qu'il s'agit du 3 avril, date à laquelle sera lanncée la dernière semaine de défis Deadpool.
D'ailleurs, les dataminers connus sous le nom de HYPEX et FortTory ont découvert de nombreux fichiers en rapport avec le super-héros de Marvel. A commencer par le visuel du skin de Deadpool dans Fortnite, qui sera disponible en deux versions (avec et sans masque).
Deadpool envahit le monde de Fortnite
Pour couronner le tout, les derniers leaks apparus indiquent qu'une zone sera entièrement dédiée à Deadpool.en effet, le yacht du jeu va bientôt être redécoré aux couleurs du super-héros déjanté. Statue en or avec le masque de Deadpool, pantalon transformé en drapeau, ballon Deadpool.... Il n'y en aura que pour lui. Il se pourrait même que le Bus de Combat soit modifié pour l'occasion ! Enfin, les doubles pistolets iconiques de Deadpool devraient également rejoindre l'arsenal du jeu.