Fortnite Saison 2 Chapitre 2 : les nouveaux personnages et le Passe de Combat se dévoilent en vidéo

Le

Attendue de pied ferme par les joueurs, la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible ! Après avoir dévoilé de nombreux indices à son sujet, Epic Games vient de publier une vidéo qui fait le tour du nouveau Passe de Combat. Voici tout ce qu'il faut savoir.

Fortnite Chapitre 2 : La saison 2 et son Passe de Combat se dévoilent en vidéo

Après avoir suscité la curiosité des joueurs, en publiant un numéro de téléphone mystérieux, Epic Games vient enfin de lever le voile sur le contenu de la saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite. Disponible dès aujourd'hui, cette nouvelle mise à jour permet d'accéder à un tout nouveau Passe de Combat qui se montre très généreux. En effet, en débloquant ce dernier, les joueurs pourront obtenir quatre personnages inédits, des nouveaux revêtements d'armes, 1500 V-Bucks et plein d'autres bonus. Pour l'occasion, Epic Games a même dévoilé un premier trailer qui fait le point sur les principales nouveautés de ce Passe de Combat.

Fortnite Saison 2 Chapitre 2 : Fantôme ou Ombre, à vous de choisir votre camp 

À l'image de la mystérieuse conversation téléphonique que l'on pouvait entendre, en appelant le numéro diffusé par Epic Games, cette nouvelle saison sera placée sous le signe de l'espionnage. Ainsi, pendant toute la durée de la Saison 2, les joueurs vont pouvoir accomplir des défis spéciaux qui leur permettront d'obtenir de nouveaux skins pour certains personnages. Petite précision, il faudra au départ choisir entre les factions Ombre et Fantôme, ce choix ne pouvant plus être modifié par la suite. Il faudra donc choisir son clan avec parcimonie puisque les tenues bonus changent d'une faction à l'autre. Autre point importat, chaque défi est associé à un personnage en particulier.

Comme nous vous l'expliquons ci-dessus, quatre personnages pourront être débloqués via l'achat du Passe de Combat. Si un premier combattant sera offert dès l'obtention du Passe, les trois autres devront être débloqués en atteignant certains paliers. Voici ce que l'on sait à leur sujet : 

  • Miaousclé : Âge : 6 ans (en année de chat) / Particularité : biscoteaux (débloqué au niveau 60 du Passe de Combat)
  • Midas : Patrimoine : tout l'or du monde / Particularité : transforme tout ce qu'il touche en or (débloqué au niveau 100 du Passe de Combat)
  • Maya : Devise : unique en son genre / Style : 3,8 millios d'apparences (débloquée dès l'achat du Passe de Combat)
  • Tintina : Indice d'octane : Super / Particularité : le badaboum ! (débloquée au niveau 40 du Passe de Combat)

Du côté du prix, les joueurs devront dépenser 950 V-Bucks (un peu moins de 10 euros) pour obtenir le Passe de Combat de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite. Pour rappel, le titre est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, iOS et Android