Fortnite : le groupe BTS dévoilera son clip Dynamite en avant-première sur le jeu !

Le

Véritable phénomène à travers le monde, le groupe de K-Pop BTS fera une apparition dans le jeu Fortnite, ce samedi 26 septembre. À cette occasion, les fans pourront découvrir pour la première fois le clip du single "Dynamite". Des emotes pour danser comme le groupe seront également disponibles.

Après Travis Scott ou encore Diplo, c'est au tour de BTS d'avoir le droit à son propre concert dans Fortnite. Le groupe sud-coréen, qui a récemment atteint le sommet du Billboard 100 (une première pour un groupe de K-Pop !), profitera de ce passage dans le Battle Royale d'Epic Games pour dévoiler en avant-première le clip de son nouveau single, "Dynamite". Histoire de mettre un peu d'ambiance pendant la soirée, les joueurs pourront danser comme Jin, Suga et leurs camarades grâce à deux emotes inspirés du titre. Ces derniers seront disponibles dès le 24 septembre via la boutique du jeu. Pour couronner le tout, le groupe diffusera en plus un remix tropical du morceau. 

Comment assister au concert de BTS sur Fortnite ? 

L'événement BTS sur Fortnite sera diffusé le samedi 26 septembre à partir de 2h du matin (heure française). Pour y participer, il vous suffit de vous connecter au jeu et d'accéder au mode "Fête Royale", sur la page d'accueil de Fortnite. À partir de là, vous n'aurez plus qu'à vous installer devant la grande scène pour admirer le spectacle. Pour celles et ceux qui ne pourront pas regarder le show en direct, rassurez-vous, une rediffusion est prévue le même jour à 14h (heure française).