Le -
modifié le -

Fortnite : faites le plein de cadeaux pendant la fête hivernale !

© 

Après avoir diffusé un extrait exclusif de Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker, Epic Games continue de régaler les joueurs sur Fortnite. En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’éditeur américain organise un événement spécial Noël. Ce dernier a débuté le 18 décembre et prendra fin le 06 janvier prochain.

Pour l’occasion, les joueurs vont pouvoir découvrir l’épais manteau de neige qui recouvre toute la carte du Battle Royale. Si certaines zones du jeu étaient déjà enneigées depuis longtemps, toutes les autres parties de la map sont maintenant touchées par le froid hivernal. De plus, lorsque l’œil de la tempête rétrécit, une violente tempête de neige empêche de voir au loin ! 

Tous les jours, un nouveau cadeau !

Mais surtout, cet événement permet de récupérer de nombreux cadeaux ! Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet en forme de flocon de neige, sur l’écran d’accueil. Vous pourrez ensuite accéder au chalet afin déballer vos surprises. Un cadeau est offert tous les jours (14 au total), mais vous pouvez tout de même choisir votre paquet. Si vous avez raté les premiers jours des fêtes hivernales, pas de soucis, les cadeaux restent disponibles jusqu’à la fin de l’événement. 

Des défis pour gagner encore plus de récompenses

En sus, il est également possible de débloquer de nouveaux défis en fouillant dans la chaussette qui est accrochée sur la cheminée. En plus de vous faire gagner de l’expérience, ces derniers vous permettront également de débloquer de nombreuses récompenses qui vous permettront de customiser votre personnage. À l’image des cadeaux, un nouveau défi est débloqué chaque jour. De même, si vous arrivez après le début de l’événement, chaque défi reste disponible pendant toute la durée des festivités. 

Les modes temporaires reviennent pour les fêtes

Enfin, les aficionados des modes temporaires seront ravis d’apprendre que «Le Pactole de Wick», «Arsenal», et pleins d’autres modes, sont à nouveau jouables pendant la fête hivernale. Mieux encore, certaines armes qui ont été retirées du jeu font leur grand retour. Encore une fois, il ne s’agit que d’un rajout temporaire, à vous d’en profiter un maximum jusqu’au 6 janvier prochain. Bon jeu à toutes et à tous !