Fortnite : Deadpool débarque dans le jeu et se montre en vidéo !

Le

Si de nombreux leaks ont confirmé la présence du costume de Deadpool dans Fortnite, Epic Games vient d'officialiser la bonne nouvelle en dévoilant une vidéo où l'on peut voir le super-héros en mauvaise posture. Heureusement, il a une solution à tout.

Après avoir lancé des défis aux joueurs pendant plusieurs semaines, Deadpool fait enfin son apparition dans Fortnite. Le super-héros de Marvel, à la personnalité haute en couleur, a donc le droit à son propre costume dans le jeu. Si ce dernier peut être débloqué en accomplissant plusieurs défis, il faut tout de même préciser que seuls les possesseurs du Passe de Combat peuvent en profiter.

En revanche, tous les joueurs pourront partir à la découverte du yacht et du bus de combat qui ont été redécorés aux couleurs de Deadpool. Pour l'occasion, le héros le plus barré des comics de Marvel s'est prêté au jeu de la bande-annonce. Et comme toujours, ce dernier a choisi de faire les choses de manière peu conventionnelle.

Comment obtenir le costume de Deadpool dans Fortnite ?

Comme nous le vous disions précédemment, il est tout d'abord nécessaire de posséder le Passe de combat pour débloquer le skin de Deadpool. Une fois cette étape accomplie, vous devrez ensuite réaliser les "Défis de mercenaires" de la semaine. 

Premièrement, vous devrez commencer par trouver les deux pistolets iconiques du super-héros. Pour ce faire, il n'y a pas besoin de rejoindre une partie puisque les deux armes sont cachées dans les menus du jeu ! Le premier pistolet se trouve sous la table de votre base secrète, tandis que le second se trouve dans la cachette de Miaousclé. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous rendre dans une cabine téléphonique ou des toilettes portatives, lors de votre prochaine partie, pour débloquer le costume. Ce dernier sera par la suite ajouté définitivement à votre collection.