Le -
modifié le -

Fortnite Chapitre 2 : comment récupérer l’arme Poisson doré mythique ?

© 

Suite à la disparition de l’île de Fortnite, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle zone de jeu lors du lancement du chapitre 2 du Battle Royale d’Epic Games. Outre l’apparition d’une nouvelle carte, les joueurs ont pu profiter de nombreuses nouveautés, comme la nage, les véhicules marins ou encore la pêche.

Aujourd’hui, c’est cette dernière activité qui nous intéresse. En effet, depuis quelques jours, certains joueurs ont eu la chance de pêcher une arme inédite et extrêmement rare. Il s’agit du "Poisson doré mythique", une sorte de trophée en or qui représente…un poisson ! Malgré son design étrange, cette arme s’avère être redoutable puisqu’elle peut causer jusqu’à 200 points de dégâts en un seul coup.  

En revanche, bien que le "Poisson doré mythique" soit très puissant il faut tout de même l’utiliser avec parcimonie. Si l’arme n’a pas de limite de munitions, il est nécessaire de la lancer sur les ennemis pour infliger des dégâts. Ainsi, lorsque l’on utilise le "Poisson doré mythique", ce dernier n’est plus en notre possession et il faudra aller le récupérer pour continuer à en profiter. Bien sûr, entre temps, les joueurs adverses pourront prendre l’objet à notre place. 

Comment récupérer soi-même le Poisson Doré Mythique ?

Pour récupérer le "Poisson doré mythique" dans Fortnite, il existe plusieurs solutions. Comme expliqué ci-dessus, les joueurs peuvent récupérer l’arme si un adversaire l’abandonne sur le champ de bataille, ou lorsqu'il meurt. Toutefois, il est également possible de la trouver en pêchant !

Pour y parvenir, les joueurs devront, avant tout, trouver une canne à pêche. Suite à cela, il suffira de trouver un point d’eau afin de commencer à pêcher. Attention, le "Poisson doré mythique" étant très rare, il faudra sans doute relancer sa ligne plusieurs fois avant de tomber dessus. Toutefois, ce n'est pas vraiment du temps de perdu puisque la pêche vous permettra de récupérer de nombreux objets :

  • Des munitions
  • Des armes
  • Des boites de conserve rouillées à lancer sur les adversaires
  • Des poissons qui permettent de récupérer des points de vie.