Sissy MUA et Fitwtini, comment se sont-ils rencontrés ?
"Un esprit strong dans un corps strong", telle est la devise que l'on peut lire sur la page YouTube de Sissy MUA, la fit-girl française par excellence. Cador des réseaux sociaux avec respectivement 1,83 et 1,5 million d'abonnés sur ses comptes YouTube et Instagram, Sissy MUA fait partie du cercle très fermé des coachs 2.0 adulés pour sa détermination et sa bonne humeur.
De son côté, Fitwtini est lui aussi un passionné de fitness, qui en a fait son métier. Rien d'étonnant donc à ce que les deux tourtereaux se soient rencontrés alors qu'ils étaient en vacances au même endroit, et qu'ils fréquentaient la même salle de sport. Très vite complices, le Tahitien au large sourire et la pétillante jeune femme originaire du sud de la France inondent les réseaux sociaux de leur amour depuis 2018.
Le fitness, une passion commune !
En 2012, Sissy MUA découvre le fitness alors qu'elle est en échange universitaire au Brésil. Sportive dans l'âme, elle publie des vidéos de ses entraînements qui connaissent un vif succès. Emportée par le tourbillon YouTube, elle lance un programme gratuit d'un mois, intitulé "Bikini avec Sissy", et qui fait, lui aussi, un tabac.
La voilà définitivement lancée ! Aujourd'hui en couple avec Fitwtini, également influenceur fitness très présent sur Instagram avec 330 000 abonnés, elle partage la même passion pour les exercices de cardio et le renforcement musculaire ! Ensemble, ils ont fondé la société Tissy - un mélange de Tini et Sissy - et ont dévoilé leur première application mobile "Train Sweat Eat" entièrement dédiée au coaching sportif, au bien-être et à la nutrition.
"Train Sweat Eat", leurs programmes Fitness
Comme indiqué sur l'application et le site internet, "Que tu sois débutant ou aguerri, découvre des centaines de séances en temps réel et accède à tous nos studios pour transformer ton corps et ton esprit." - "Train Sweat Eat" est un programme fitness composé de vidéos pour prendre soin de son corps et de son esprit.
Entourés de nombreux autres coachs qui enseignent la musculation, le Pilate, ou encore le yoga, Sissy MUA et Fitwtini proposent une multitude de programmes sportifs et de nutrition pour accompagner leurs fans à atteindre leurs objectifs fitness. Un hashtag "Train Sweat Eat" et une page Instagram ont même été spécialement créés pour fédérer une large communauté de "FitGens" ! Sortie en avril 2019, l'application cartonne et il est fort à parier que les deux amoureux ne sont pas prêts à s'arrêter en si bon chemin.