« Flowers » : Miley Cyrus prend sa revanche sur son ex

Le - modifié le - Par .

Cette année, Miley Cyrus a conquis le monde entier avec son nouveau « Flowers ». Plus qu'un hit, c'est une véritable histoire de revanche entre elle et son ex ! Alors êtes-vous prêt à découvrir tous les secrets de ce célèbre couple dans le nouvel épisode du podcast Gossip Love ?

Nous sommes en 2009. La jeune star américaine, devenue célèbre dans le rôle de Hannah Montana rencontre le bel acteur australien Liam Hemsworth sur le set du film « La dernière chanson ». Entre eux c’est évident : c’est un véritable coup de foudre ! Quatorze ans plus tard, le 13 janvier 2023, alors que Liam souffle sa 33ème bougie, la chanteuse sort le titre « Flowers ». Une date choisie au hasard ? Pas sûr ! Entre leur rencontre en 2009 et la sortie de Flowers, il va s’en passer des choses ! Alors, êtes-vous prêt à découvrir tous les secrets de ce célèbre couple ?

Flowers de Miley Cyrus : plus qu'un hit, une histoire de revanche !


Avec « Flowers », Miley signe un retour fracassant en 2023, mais pas sûr que cette chanson plaise à tous… à commencer par Liam ! Car « Flowers », au-delà de son refrain entraînant, n’est pas un simple hit : c’est une pure revenge song ! Miley s’est amusée à glisser de nombreuses références à son ex, autant dans le titre que dans le clip…Que ce soit au travers des tenues qu’elle porte ou aux lieux qu’elle visite, les références sont claires ! Entre coup de foudre immédiat, fiançailles annulées, polémiques, mariage et règlement de compte en public, découvrez les coulisses de cette histoire d’amour tumultueuse sur fond d’analyse musicale…

Alors vous avez envie d’en savoir plus sur tous les détails de cette histoire et du hit « Flowers » ? Filez écouter le dernier épisode de Gossip Love…

Miley Cyrus & Liam Hemsworth, la vengeance est un plat qui se mange froid

Écouter