Florence Pugh en tête pour devenir le visage de “Raiponce”

Le - Par .

Depuis quelques années maintenant, Disney réadapte ses dessins animés classiques en live-action. Après “le Roi Lion” ou encore “La Petite Sirène”, c’est au tour de “Raiponce” de voir le jour et pour les fans une chose est sûre : il n’y a que Florence Pugh pour jouer le rôle.

Il y a quelques jours, Disney a annoncé vouloir faire un live-action de son célèbre dessin animé de 2010 : “Raiponce”. L’histoire de la jeune princesse à la chevelure kilométrique enfermée dans sa grande tour va enfin devenir réalité. Une bonne nouvelle pour les internautes qui ont commencé à faire des pronostiques sur l’actrice qui pourra prendre le rôle. Et c’est sans surprise que le nom de Florence Pugh est ressorti le plus. 

Effectivement, depuis l’annonce tout le monde réclame Florence Pugh et ne cesse de soulever la ressemblance entre la jeune princesse et l’actrice. Pour le moment, ni la firme ni Florence Pugh n’a confirmé cette rumeur mais il semblerait que ce soit bien parti ! 

Florence Pugh : une actrice avec un bel avenir 

Le nom de Florence Pugh vous parle sûrement et c’est normal. En seulement quelques années, la jeune femme d’origine britannique a réussi à devenir l’une des actrices les plus demandées d’Hollywood. Après avoir brillé en 2019 dans les films “Midsommar” ou encore “Les filles du Docteur March”, elle avait rejoint le MCU en 2021 dans le rôle de Yelena Bolova pour “Black Widow”. C’est au côté d’Harry Styles qu’on a pu la retrouver en 2022 dans le film d’Olivia Wilde “Don’t Worry Darling” puis dans “Oppenheimer” cette année.