Flo Delavega: de retour bientôt en solo avec un nouveau single «Printemps Eternel»

Le - Par .

Flo du duo les Fréro Delavega, revient sur le devant de la scène, tout seul! Le chanteur sortira un tout nouveau single, le 26 juin prochain, intitulé «Printemps Eternel».

Un an après son acolyte Jérémy Frérot, Flo Delavega prépare lui aussi son come-back en solo. Le chanteur vient d’annoncer sur les réseaux sociaux cette bonne nouvelle, pour le plus grand plaisir de ses fans.

En légende d’une photo de lui où il pose avec sa guitare, en regardant vers le ciel, il écrit : «!!!...Nous y sommes...!!! ... «PRINTEMPS ÉTERNEL» sort dans une semaine...L’inconnu devant moi...Le regard porté vers mes rêves...Le cœur pour me guider...et l’envie profonde de m’ouvrir et de m’embarquer dans un nouveau voyage...sans itinéraire...sans destination...Quelle joie et quelle excitation que de pouvoir incarner ce qui m’anime à l’intérieur et pouvoir vous le partager. Merci.», peut-on lire sur le compte Instagram de Flo Delavega.

L’artiste donne donc rendez-vous à ses fans la semaine prochaine, le 26 juin, pour un tout nouveau hit intitulé «Printemps Eternel».

Flo Delavega rêve d’un printemps éternel

Si vous êtes impatients de découvrir le premier single de Flo Delavega en solo, vous pouvez écouter un extrait live du morceau sur le compte Instagram du chanteur.

Il y décrit même un peu plus le thème de sa prochaine chanson : «Il y a quelques temps j’ai rêvé d’un printemps éternel. Celui de la condition humaine où chacun incarnait son rêve, sa meilleur version de lui même, dans une quête sans fin...C’était l’intention que j’ai mis dans cette chanson sans vraiment savoir où elle irait.»

Le groupe Fréro Delavaga n’existe plus depuis le mois de novembre 2016. L'an dernier, Jérémy Frérot, a connu des débuts en solo plein de succès notamment avec son premier album "Matriochka".

Lire aussi