« Five Nights at Freddy’s » : découvrez la première bande annonce stressante du film

Le - Par .

Après les jouets, les BD, les romans, YouTube et bien évidemment les jeux vidéo, la populaire franchise horrifique « Five Nights at Freddy’s » donne rendez-vous à ses fans au cinéma.

Juste à temps pour Halloween. L’adaptation cinématographique du jeu vidéo « Five Nights at Freddy’s » sort le 27 octobre 2023 et se dévoile aujourd’hui dans une bande annonce terrifiante. L’occasion d’avoir un premier aperçu de nos robots animatroniques tueurs préférés. Le synopsis ? Mike Schmidt, un agent de sécurité, commence un travail de nuit à Freddy Fazbear's Pizza, un centre de divertissement familial abandonné autrefois couronné de succès. Lors de sa première nuit de travail, il découvre que la vie nocturne chez Freddy’s est loin d’être de tout repos.

Le film repose sur un casting cinq étoiles, de Josh Hutcherson (qui a joué Peeta dans la série « Hunger Games ») à Elizabeth Lail (« You ») en passant par Matthew Lillard (« Scooby-doo », « Scream »). Le compte à rebours est lancé pour les fans de FNAF, impatients de découvrir l’adaptation cinématographique de cette franchise culte ! En attendant, préparez-vous pour une soirée terrifiante au cinéma le 27 octobre 2023 !