« Five Nights at Freddy’s 2 » : abandonné ou confirmé ? Josh Hutcherson donne des nouvelles

Le - Par .

Selon Josh Hutcherson, Blumhouse développerait bien un deuxième film « Five Nights at Freddy’s » dans lequel il reprendra le rôle de Mike Schmidt.

Interrogé par Variety pour la promotion du long-métrage « Beekeeper », le comédien a déclaré que la société de production Blumhouse envisageait bien de développer un deuxième film consacré aux terribles animaux robotiques.

« Je sais qu'ils sont actuellement en train de mettre au point l'histoire et qu'ils veulent commencer le plus tôt possible », a-t-il confié avant d’ajouter : « je meurs d'envie de revenir sur le plateau. Emma Tammi, notre réalisatrice, a été fantastique et c'était un monde tellement amusant dans lequel jouer. J'ai hâte de voir ce qu'ils feront ensuite. »

On ignore à ce jour si la réalisatrice du précèdent opus sera de retour à la mise en scène ni si le casting sera de retour au complet. Il va donc falloir patienter un peu avant d’en savoir plus sur cette suite terrifiante.

« FNAF » : un énorme succès au box-office salué par Jennifer Lawrence

C’est un succès auquel même les producteurs du film ne s’attendaient pas. Le premier opus de « Five Nights at Freddy’s » a réalisé le plus gros lancement de l’histoire du studio Blumhouse. « Nous espérions que cela toucherait le public », a avoué Josh Hutcherson. « Mais je ne pense pas que quiconque, même de notre côté, s'attendait à ce que cela se connecte vraiment de la manière dont cela s'est produit. »

Josh Hutcherson en a également profité pour partager une anecdote de sa partenaire de la saga « Hunger Games ». Il explique que Jennifer Lawrence, lui a envoyé un message pour célébrer le succès au box-office de « Five Nights at Freddy's », le même week-end où son film « Le Challenge » était en tête du classement Netflix : « Elle m'a dit : Mon film est n°1 sur Netflix et le vôtre est n°1 au box-office ! Bravo ! Je me suis alors dit que je l’aimais. »

Le nouveau film de Josh Hutcherson aux côtés de Jason Statham, « The Beekeeper », fait ses débuts en salles le 12 janvier aux Etats-Unis. La date de sortie en France n’a toujours spas été annoncée.