Le -
modifié le -

Final Fantasy VII Remake : une vidéo de gameplay sublime pour le Tokyo Game Show

© 

Annoncé en 2015, Final Fantasy VII Remake commence à se dévoiler de plus en plus. Alors qu’une démo est actuellement à l’essai au Tokyo Game Show, Square Enix a également diffusé une nouvelle bande-annonce du jeu qui contient de nombreuses séquences de gameplay.

Au-delà de la qualité graphique du titre, qui ne cesse de nous impressionner, ce nouveau trailer permet surtout de revoir certains personnages emblématiques de FFVII, comme Tifa, Barret, Aeris ou encore Jessie. Mieux encore, on peut entrevoir pour la première fois Ifrit et Shiva, deux des invocations du jeu.

En sus, la vidéo nous permet de découvrir des zones du titre qui n’avaient pas été montrées auparavant, tout en profitant de plusieurs séquences de gameplay bien nerveuses. Pour couronner le tout, on peut même apercevoir rapidement quelques mini-jeux de FF7 Remake !

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sera disponible dès le 3 mars 2020, en exclusivité sur PS4. On précise qu’il s’agit uniquement d’une partie du FFVII original puisque le jeu sortira de manière épisodique. Néanmoins, les développeurs ont confirmé que cette première partie offrira un contenu conséquent aux joueurs, de nombreuses séquences inédites ayant été rajoutées pour l'occasion.

Bande annonce TGS 2019 FFVII Remake