Fifth Harmony dévoile le clip d’«Angel»

Le - modifié le

Le clip n’a pas tardé! Après avoir dévoilé le titre «Angel», le quatuor vient de lancer un clip très retro-sexy. Regardez?

Cadrage carré très colorè, les Fifth Harmony nous ont dévoilé un clip très différent de leur ancien titre. Le quatuor propose un style un peu à la Andy Warhol, retro pour ce nouveau hit «Angels». Bien loin des tenues de chantier ou de l’ambiance Motel de leur dernière vidéo, «Down».

Les Fith Harmony ont fait un grand nombre d’annonce en seulement une semaine. La pochette de leur album éponyme, le nom des dix titres qui composent cet album et maintenant le clip de ce nouveau son. Elles sont prêtes à faire oublier le départ de Camila Cabello.
Un groupe toujours aussi fort

Avec ce nouveau tube, les Fifth Harmony ont entamé leur reconstruction.Le Girl Band arrive à garder sa ligne directrice malgré les critiques de leur ancien membre qui a déclaré dans une interview accordée à Wonderland que «Dans le groupe, on enregistrait les chansons en deux semaines, c’était vraiment un processus rapide, parfois on faisait cinq chansons en une journée »

La sortie de l’album est prévu pour le 25 août prochain, un succès pourrait permettre aux quatre filles de prouver que le groupe reste aussi fort malgré le départ de Camilla Cabello.