FIFA 21 FUT : à 14 ans, Anders Verjgang enchaîne 390 victoires sans jamais perdre !

Le

Encore trop jeune pour participer aux compétitions officielles de FIFA 21, Anders Verjgang pourrait bien devenir le nouveau Messi du jeu de foot d'Electronic Arts. Avec ses 390 victoires d'affilées sur FUT, le joueur vient d'établir un nouveau record qui sera dur à battre.

Il n'a que 14 ans, et pourtant, Anders Verjgang fait déjà partie des joueurs de FIFA 21 les plus connus de la planète. En effet, le jeune joueur du RedBull Leipzig n'en finit plus de faire parler de lui, tant ses exploits impressionnent les fans et la communauté du jeu. Suivi régulièrement par plusieurs centaines de milliers de spectateurs sur ses lives Twitch, Verjgang enchaîne les victoires avec une facilité déconcertante, notamment sur le mode FIFA Ultimate Team. Pour rappel, ce mode de jeu permet de créer sa propre équipe en obtenant des joueurs via des "packs" que l'on peut remporter ou acheter.

Après avoir atteint la barre symbolique des 300 victoires consécutives fin décembre, et battu le record du joueur pro Shellz (298 victoires), le danois vient de franchir un nouveau palier avec pas moins de 390 victoires d'affilées sur FUT. Toujours invaincu sur ce mode de jeu, le jeune prodige pourrait bien dépasser les 400 victoires dès cette semaine (30 matchs jouables par semaine) !

Malheureusement, il faudra encore patienter un peu avant de voir Anders Verjgang briller sur la scène de la FIFA eWorld Cup. En effet, il faut avoir au minimum 16 ans pour participer à la plus grande compétition du jeu FIFA. En attendant, le joueur de Leipzig enchaîne les victoires écrasantes, comme lors de la finale de la Blacki Cup (vidéo ci-dessous).