Le -
modifié le -

Fier de sa perte de poids, Slimane se confie: «Je suis plus heureux que jamais»

© Getty Images

Il y a quelques jours, TF1 diffusait l’émission «La Chanson Secrète». L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver plusieurs artistes sur scène à l’image de Slimane. L’interprète de «Nous Deux» a effectivement participé au programme.

Mais revoir sur petit écran sa prestation n’a pas été simple pour le chanteur… Et pour cause, depuis le tournage de l’émission, Slimane a perdu pas moins de 16 kilos. Une transformation physique qui a bouleversé la vie de l’artiste.

Sur son compte Instagram, le chanteur n’a pas hésité à se confier en dévoilant un montage avant-après de sa transformation: «16 kilos séparent ces deux photos, a-t-il commenté. Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile mais je suis tellement heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif.»  

Slimane est plus heureux que jamais

En parallèle de sa perte de poids significative, Slimane continue la promotion de son album commun baptisé «VersuS» qu’il partage avec Vitaa. Leurs morceaux «Ça va ça vient», «Maëlys» en hommage à la fillette décédée ou encore «Avant toi» connaissent un véritable succès. Et les ventes de "VersuS" décollent!

Celui qui partira bientôt en tournée dès le 7 mars prochain est donc comblé: «Je suis plus heureux que jamais en grande parte grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi», a-t-il poursuivi.