« Fiasco » : Pierre Niney et François Civil débarquent dans une nouvelle série déjantée

Le - modifié le - Par .

Fou rire assuré ! Avec les deux copains de « Five », découvrez « Fiasco », la nouvelle série Netflix qui porte terriblement bien son nom.

Oh, oui ! Pierre NineyFrançois Civil et bien d'autres, se retrouvent dans la nouvelle série Netflix intitulée « Fiasco », créée par Igor Gotesman, le réalisateur de « Family Business » et « Five ». Attendue avec impatience par les abonnés de la plateforme, cette comédie promet de nous faire éclater de rire. La nouvelle a été annoncée par l'acteur du très attendu « Le Comte de Monte-Cristo » sur son compte X.

Une nouvelle fois dans la peau d'un réalisateur

Alors que Pierre Niney jouait un cinéaste en herbe dans le « Livre des Solutions », le voici de nouveau dans un rôle déjanté. La série, composée de sept épisodes, promet de plonger dans les coulisses fastidieuses du tournage d'un premier long-métrage mené par Raphaël Valande, interprété par Pierre Niney. « Une aventure traversant les époques depuis la préhistoire jusqu’au débarquement en passant par les vikings… pour rendre hommage à la vie héroïque de sa grand-mère résistante », raconte le synopsis. 

Mais ce n'est pas tout. Rapidement, les problèmes s’accumulent et le tournage tourne au vinaigre. Et pour cause : quelqu’un de l’équipe tente de saboter cette œuvre chaotique...

En plus des deux acteurs les plus populaires du moment, on retrouvera au casting Géraldine Nakache, Vincent Cassel ou encore Djimo. La série sera présentée en avant-première au festival Canneséries, du 5 au 10 avril, dans la catégorie hors compétition. Puis, disponible pour le grand public dès le 30 avril 2024 sur Netflix.

Hatik - Shoot

Écouter