Aka Manto : l'esprit des toilettes publiques
Plongez au cœur du Japon avec l'histoire d'Aka Manto, une entité énigmatique qui hante les toilettes publiques. Cette figure fantomatique, revêtue d'un manteau rouge, prend résidence dans un lieu peu exploré par les récits d'horreur : les toilettes. Son apparition confronte les visiteurs à un choix déchirant entre papier rouge et papier bleu, chacun entraînant une destinée macabre. Et vous? Quelle couleur allez-vous choisir : bleu ou rouge ?
Teke Teke : la vengeance des voies ferrées
Découvrez ensuite le mythe de Teke Teke, un fantôme féminin dont le destin tragique est lié aux voies ferrées. Cette créature terrifiante, issue de la légende de Kashima Reiko, hante les gares et les passages à niveau, poursuivant inlassablement ceux qui osent croiser son chemin. Son apparence lugubre et son sourire sinistre font frissonner d'effroi ceux qui ont la malchance de l'apercevoir. Mais pourquoi reste-t-elle autour des gares ? Réponse dans ce nouvel épisode de “Feu de camp”...
La Poupée Licca-chan : surtout ne l’oubliez pas !
La troisième légende nous invite à rencontrer la troublante poupée Licca-chan, la Barbie japonaise. Cette poupée, laissée à l’abandon par sa propriétaire devenue adulte, ne souhaitait pas se faire oublier. Elle semble désormais harceler la jeune-femme avec sa voix insidieuse qui hante ceux qui osent s'en approcher. Son message obsédant, répété sans relâche, plonge ses interlocuteurs dans un état de terreur et d'angoisse. Une expérience troublante qui vous poussera peut-être à bout…
Pour découvrir la suite de ces légendes japonaises, écoutez le nouvel épisode de “Feu de camp”. De quoi frissonner de plaisir ou pas…