"Feu de camp" : découvrez qui occupe la petite chambre des Addams, dans le nouvel épisode du podcast !

Le - Par .

Dans le monde du cinéma d'horreur, l'arrivée d'une famille dans une nouvelle maison, censée être idyllique, est un thème récurrent. Mais l'histoire regorge d'anecdotes effrayantes concernant l'emménagement de familles dans leur nouveau foyer, comme pour la famille Addams.

Dans ce nouvel épisode de "Feu de camp", nous vous donnons rendez-vous dans les années 60 auprès des Addams. Après ce déménagement, ce qui aurait dû être un nouveau départ plein de promesses se transforme rapidement en cauchemar lorsque des événements étranges se produisent dans une petite chambre sombre au fond du couloir.

Mais que se passe-t-il dans cette petite chambre sombre ?

Dès le début, des signes indiquent que quelque chose ne va pas avec cette pièce. Les enfants et même le chien de la famille semblent effrayés par cette chambre, ce qui n’est pas le cas des adultes qui ne s'en préoccupent pas.

Cependant, lorsque le père, Bill Addams, commence à y dormir pour échapper aux bruits de la maisonnée, ses nuits se transforment en véritables tourments et des cauchemars viennent le hanter et perturber son sommeil. Mais c’est lorsque d'autres membres de la famille expérimentent des phénomènes similaires dans cette pièce qu’il devient clair que quelque chose de sinistre hante les murs de cette maison…

Que se passe-t-il réellement au fond de ce couloir ? Quelle est l'origine de cette entité effrayante ? Pourquoi la petite chambre du fond semblait-elle être son repaire ?

Pour découvrir la suite de ce phénomène terrifiant, écoutez le nouvel épisode de Feu de camp sur le site et l’application NRJ ou sur toutes vos plateformes d’écoute préférées.