Fête du cinéma : frissons garantis avec les deux thrillers "Teddy" et "The Deep House"

Le - modifié le - Par .

C’est la fête, jusqu’au au dimanche 4 juillet inclus. Vous pourrez partager pendant 5 jours les émotions des salles obscures pour 4 € la séance, de quoi frissonner pour pas cher cette semaine.

"Teddy"  est thriller horrifique gentiment barré avec l’acteur qui monte, Anthony Bajon. La jeune star montante du cinéma français va marquer les esprits avec ce rôle de drôle de loup garou. 

Anthony travaille déjà d'ailleurs sur de nouveaux gros projets. Il sera un rappeur dans le film "Les Méchants" de Moulod Achour, et aussi Kool Shen dans une série actuellement en tournage consacrée au plus célèbre groupe de Hip Hop du 93. L'acteur parle d'ailleurs à Bertrnad Lesguillons de cette expérience :  

 Écoutez l'interview d' Anthony Bajon et Camille Rowe

The Deep House : un tournage difficile pour Camille Rowe

Vous aimez les films de maison hantée, et bien en voici un mais cette fois tourné sous l’eau. C’est l’originalité de The Deep House, l’histoire de deux plongeurs sous marins qui vont trouver une maison immergée, pas vraiment accueillante.

Une co-réalisation française et un casting international avec le fils de Mick Jaeger et l’actrice et top model franco-américain Camille Rowe qui n’avait jamais plongé, qui déteste les films d’horreur et est claustro. Et pourtant Camille l’a fait !

"The Deep House" et "Teddy" ces deux thrillers vous attendent en salle pour la fête du cinéma !