Festival de Cannes: Camille Cottin et Matt Damon réunis et complices sur le tapis rouge!

Le - Par .

C'est un duo qui n'est pas passé inaperçu. Ce 8 juillet, Camille Cottin et Matt Damon ont monté les célèbres marches du Festival de Cannes à l'occasion de la projection du film «Stillwater» de Tom McCarthy.

Cette 74ème édition du Festival de Cannes est déjà marquée par des apparitions remarquées. Après la venue surprise d'Angèle, aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver, c'est au tour de Camille Cottin et Matt Damon de faire sensation.

En effet, les deux acteurs sont apparus plus complices que jamais sur le tapis rouge, elle vêtue d'une magnifique robe noire Dior et lui d'un costume trois pièces signé Céline. L'actrice phare de la série «Dix pour cent» était auprès de l'acteur américain pour la projection du film «Stillwater» de Tom McCarthy.

Le duo, héros de ce long-métrage présenté hors compétition, a d'abord posé ensemble devant les photographes avant de rejoindre les autres membres du casting à l'image d'Abigail Breslin et du réalisateur. 

© GettyImages

Synopsis de «Stillwater»

Le film met en scène un père de famille, foreur de pétrole (Matt Damon) qui débarque à Marseille pour soutenir sa fille, emprisonnée et accusée d'un crime qu'elle nie avoir commis. Il fait alors la rencontre d'une mère de famille (Camille Cottin) prête à l'aider pour innocenter son enfant. 

© GettyImages