Le -
modifié le -

Feder : ses plus gros succès sur YouTube

© © Getty Images / Anthony Ghnassia

Un ange surnommé Feder

Il s'appelle Hadrien Federiconi, mais tout le monde le surnomme Feder. Le célèbre DJ français originaire de la baie des Anges, s'est fait un petit nom en 2014, grâce à son remix "Can't get away" de Sixto Rodriguez. Mais c'est avec son hit "Goodbye" en 2015 qu'il connaitra un succès international. Depuis, l'artiste est monté en puissance et ses fans le suivent par milliers sur les réseaux sociaux pour voir notamment ses derniers clips.

Des milliers d'abonnés

Sur YouTube, la star est suivie par près de 277 000 abonnés au printemps 2019. Et dans le top 3 des vidéos les plus vues, on retrouve à la troisième position le clip vidéo de "Blind" réalisé en 2016 en featuring avec Emmi. La seconde place est occupée par "Goodbye", le morceau qui a révélé Feder au grand public, en duo avec Lyse, avec plus de 61 millions de vues.

Enfin, sur le sommet du podium, figure "Lordly", en collaboration avec Alex Aiono. Le hit, publié il y a deux ans sur le site Internet, cumule 94 millions de vues. Un record pour le Niçois devenu incontournable dans les festivals et les plus belles fêtes du monde.