Le -
modifié le -

Feder aurait voulu créer le hit «Humble» de Kendrick Lamar

Feder- playlist idéale

Pour réveiller Feder, rien de mieux que le morceau «No Fun» de Joji. Un artiste qui a le don de mettre le DJ de bonne humeur. Si la star est d’humeur mélancolique, le titre «Funeral» de Reaper pourrait bien le faire pleurer. 

L’artiste, de son vrai nom Hadrien Federiconi, adore s’ambiancer sur le hit de Tyga : «Leather in the rain». Mais quand il s’agit de séduire lors d’un diner romantique, il fait confiance à Marvin Gaye et Diana Ross pour le titre «Stop, look, listen to your heart».

Feder admire Kendrick Lamar

Feder se confie aussi sur le dernier morceau qu’il a téléchargé. Il s’agit du titre «Blame» du groupe Eauxmar. Nous avons demandé au créateur du hit «Control» de nous parler de la première musique qu’il a achetée. Pour lui, il s’agit d’un album de Dr Dre. 

Le DJ avoue qu’il adore le titre «Humble» de Kendrick Lamar. Il aurait rêvé de faire partie de la création de ce hit. Enfin, Feder confie, à demi-mot, qu’il est prêt à chanter la bande originale du dessin-animé Aladdin pour son fils. Le morceau «Prince Ali» est l’un de ses préférés!