Deux ans après le 9e épisode de « Fast and Furious », Dominic Toretto est de retour pour la première partie de l’ultime chapitre de la saga. A ses côtés, la famille affronte un adversaire de taille en la personne de Dante, interprété par Jason Momoa, qui n’est autre que le fils du baron de la drogue brésilien, Hernan Reyes. Un personnage qui nous ramène directement à l’épisode 5.
C’est notamment à Rome que l’on retrouve Vin Diesel et Michelle Rodriguez, ainsi qu’un casting de choix avec le retour de Charlize Theron, Jason Statham ou encore John Cena. Autant de stars réunies dans un nouveau cocktail explosif d’action et de poursuites qui a fait la réputation de la franchise. Et manifestement, ce nouveau volet tient toutes ses promesses.
« Fast and Furious X » : un nouvel épisode « spectaculaire »
« Epoustouflant », « impressionnant », « bouleversant », « musclé »… A la sortie de la projection, les superlatifs ne manquaient pas pour qualifier le film avec en tête de liste : « spectaculaire », comme on pouvait s’y attendre. Mention spéciale au méchant incarné par Jason Momoa qui remporte tous les suffrages : « un adversaire, ennemi, incroyable, charismatique de fou », souligne l’un des participants présents, ce lundi 15 mai, à la projection privée organisée au Pathé Wepler en partenariat avec NRJ.
« Fast and Furious X » est à retrouver, dès ce mercredi 17 mai, en salles.