« Fast and Furious » est de retour. L’une des sagas les plus nerveuses du grand écran dévoile un 10e volet impressionnant désormais en salles. Cette fois encore, Vin Diesel, alias Dominic Toretto, affronte un adversaire de taille en la personne de Jason Momoa, alias Dante, qui n’est autre que le fils du baron de la drogue brésilien, Hernan Reyes, vu dans l’épisode 5. Comme à son habitude, « Fast X », présenté comme la première partie de l’ultime chapitre de la saga, nous en met plein la vue.
Mieux vaut en effet être bien préparé pour intégrer la franchise musclée qui sévit depuis 2001. La preuve avec ces coulisses que nous vous dévoilons en exclusivité et qui mettent en action les qualités de motard éprouvées de Jason Momoa et l’engagement de Michelle Rodriguez, indétrônable Letty depuis le lancement de la franchise.
« Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ça sur un Fast and Furious »
Dans les rues de Rome, théâtre des nouveaux affrontements de la famille Toretto, on assiste à la réalisation d’une course poursuite à moto entre les deux acteurs. Une scène bourrée d’énergie qui ravit manifestement Michelle Rodriguez, qui ne tarit pas d’éloge sur l’arrivée du réalisateur français, Louis Leterrier, aux commandes de ce 10e volet.
« Quand il est arrivé, il a apporté avec lui toute son énergie et son amour. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ça sur un Fast and Furious : quelqu'un d'aussi motivé, qui est un vrai fan de la saga et qui veut l'amener vers des choses encore inexplorées. », commentait ainsi l’actrice l’été dernier lors d’un événement organisé par la Paramount.
« Fast and Furious X » est sorti ce mercredi 17 mai en salles avec un casting 5 étoiles dans lequel on retrouve notamment Charlize Theron dans le rôle de Cipher, ainsi que Jason Statham et John Cena.